La résidence se situe le long de la ligne1 de tramway (qui dessert la gare et le centre ville : Comédie en 15 minutes ), en face d’un arrêt de tramway. Jalonnée d’arbres verdoyants qui abritent des cigales stridulantes, elle vous offrira le parfum indispensable aux vacances dans le Sud.
L’appartement est très agréable et paisible. Il est composé de 3 chambres. Deux possèdent 1 couchage double et dans la troisième il faut compter un lit une place ainsi qu’ un matelas d’appoint rangé dessous qui peut offrir un couchage confortable supplémentaire.
L’hébergement semble idéal pour 4 adultes + 1 ou 2 enfants ou pour 2 adultes et 2 ou 3 enfants. Si besoin, votre hôte peut fournir un lit parapluie pour un plus jeune enfant.
Les linges de lit et de toilette propres sont fournis.
Il y a tout l’équipement nécessaire dans la buanderie : lave linge-sèche linge et un lave vaisselle. La cuisine est équipée d’un four et de 3 feux à gaz ainsi que d’un micro-onde. Pas de TV : de vraies vacances!
La salle de bain est très moderne de part son mobilier et sa cabine de douche avec bac-baignoire enfant inclus.
Au besoin, l’appartement est climatisé.
La Résidence offre également un Luxe, non négligeable à Montpellier, celui de pouvoir se garer en bas de la Résidence, gratuitement.

Tarif : 450 euros/semaine
75 euros/Nuits (2 nuits minimums/Merci!)
400 euros de caution non encaissable, restituable à la sortie.

Les animaux ne sont pas admis.

Périodes disponibles : Vacances scolaires zone A.

Qualité Conforme Attestée. Le coup de cœur de la Concierge va en premier lieu au calme apaisant du balcon ainsi qu’à la convivialité de l’appartement souligné par les entrées des pièces en arrondi, avec ce galbe très orientaliste qui rappelle encore le Sud. Sans compter le luxe insolent de pouvoir se garer gratuitement en bas de chez soi!