Notre solution pour seconder les agences : la formule Performance qui contient un pack très complet de services indispensables.

  • Prise de contact avec vos locataires, organisation de leur arrivée
  • Check-in : accueil personnalisé, remise des clefs, pose des règles de vie à observer, prise de rdv départ.
  • Disponibilité de la concierge pendant le séjour en cas de nécessité.
  • Check-out: état des lieux, restitution des clefs, mise en sécurité de l’appartement (fermeture fenêtres, arrêt climatisation ou chauffage, fermeture portes)
  • Compte-rendu rapide par mail ou texto au propriétaire.
  • Planification, nettoyage et contrôle par une gouvernante
  • Ménage de qualité hôtelière, écologique, respectueux de l’environnement, des usagers et de vos locataires
  • Retirer et compacter les linges usagers
  • Nettoyage de tous les sanitaires
  • Dépoussiérage total (chiffons, aspirateur, aération de l’appartement)
  • Nettoyage des équipements de cuisine (petit électroménager, table de cuisson, four, hotte, réfrigérateur , plan de travail, évier, poubelles)
  • Préparation du lit, avec draps et linges.
  • Nettoyage des sols
  • Disposition esthétique.
  • Blanchisserie avec :
  • lavage Ecorespectueux
  • repassage à la main
  • alèse, drap housse et housse de couette pour lit double
  • 2 taies d’oreillers, 2 grandes serviettes de bain, 2 serviettes de toilette, 1 tapis de sol, 1 torchon

Pour chaque étape : le mot d’ordre est Suivre et Respecter les directives et normes de ce système hôtelier particulier. Vos propriétaires bénéficient, grâce à vous, d’une solution de location autonome et sécurisante.

Les prestations de La concierge de Montpellier sont toujours réalisées avec efficacité, professionnalisme et en Totale Discrétion.

La Concierge de Montpellier se tient à votre Service pour prendre soin des hébergements meublés dont la location courte ou moyenne durée vous est confiée et pour en faire de vrais « hôtels particuliers ».

Une offre complète ne saurait se départir d’une adhésion totale des clients, et cette adhésion est avérée quand ils deviennent fidèles ou font de la publicité pour vos appartements. Pour améliorer encore la performance du séjour des voyageurs, la concierge leur propose des services très confortables recensés dans l’ Espace vacanciers.

Un rendez-vous, un devis, une question?