Bienvenue, Welcome, Bienvenido!

  • Prise de contact avec vos locataires en amont de leur arrivée pour l’organiser au mieux. Cette prise de contact se fait grâce aux coordonnées mails de vos locataires dès la réservation confirmée afin de pouvoir répondre au mieux à leurs demandes spécifiques.
  • Check-in : Accueil personnalisé selon modalités « prise de contact », remise des clefs ponctuelle mais flexible (selon rendez-vous pris en amont mais dans la mesure où le locataire nous prévient de son arrivée anticipée ou de son retard, nous faisons tout pour nous adapter au mieux selon le planning des autres arrivées à honorer), présentation de l’hébergement, pose des règles de vie à observer, prise de rendez-vous pour le jour du départ des voyageurs.
  • Disponibilité de la concierge pendant le séjour en cas de nécessité. La Conciergerie vous prévient toujours en cas de problème et vous consulte pour régler celui-ci selon vos directives.
  • Check-out: Rendez-vous ponctuel, discussion chaleureuse pour mesurer la satisfaction de vos invités vis à vis de l’hébergement que vous leur offrez(afin d’en améliorer en permanence la qualité), vérification de l’état de l’appartement qui doit être conforme à l’état initial lors de l’entrée des locataires courte durée, récupération des jeux de clefs, mise en sécurité de l’appartement (sécurisation selon vos directives particulières, extinction des climatisations ou chauffages, fermeture des fenêtres et volets, verrouillage porte d’entrée, mise en route de l’alarme si nécessaire)
  • Compte-rendu rapide par mail ou texto au propriétaire si commentaire spécifique émis par les locataires


-possibilité d’options supplémentaires-